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Question en attente de réponse

Probleme activation Box domotique Switch

Bonjour,

J'ai souhaité enregistrer ma box switch et n'ai jamais recu le mail d'activation sur ma boite mail.

L'espace tahoma connect me demande de vous contacter
Mon pin est le 2058-2234-2455

merci

sebastien H.
sebastien H.

sebastien H.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    de quelle couleur est l'application que vous utilisez ?

    Bonne journée,

    sebastien H.
    sebastien H.

    sebastien H.

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    Bonjour Gaelle;
    Je suis sur somfy connect via un navigateur chrome
    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Il n'y a plus de site WEB pour cette box internet. Tout se fait depuis l'application Tahoma 3.0.

    Bonne journée,

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