Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment rapatrier d'anciens volets Connexoon vers box TaHoma ?

Bonjour,

Nous avons acheté une maison cette été et avons fait un agrandissement avec 4 volets roulant somfy appareillés sur une nouvelle box TaHoma.

La maison elle avait déjà 4 volets roulants somefy paramétrés sous une box connexon par l'ancien propriétaire. Celui-ci a bien supprimer le lien entre son compte et la box connexoon. Et donc voici mon problème que je n'arrive pas a régler depuis 3 mois :
je ne peux pas intégrer la box connexoon sur mon compte somfy car obsolète. Or si j'ai bien compris, il faut que j'accede a mon compte connexoon pour pouvoir effectuer la migration vers TaHoma.

Bref, savez vous comment je peux procéder pour désappareiller mes volets actuellement sur la box connexoon pour pouvoir les ajouter à ma box TaHoma?

Merci d'avance !

Alex

Alexandre J.
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    Vanessa F.
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    Bonjour Alexandre,

    Pouvez-vous me communiquer le code PN de votre box?

    Merci,

    Alexandre J.
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    Bonjour Vanessa,
    Voici les codes :

    TaHoma : 2040-8127-7343
    Connexoon : 0829-9326-9759

    Merci!

    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je ne retrouve aucune box activée lié au PIN de votre Connexoon.
    Pouvez-vous le vérifier?

    Merci,

    Alexandre J.
    Alexandre J.

    Alexandre J.

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    Bonjour, il s’agit bien du bon code bizarre

    Serait-elle desapareillee ?

    Alexandre J.
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    Quand j’essaye d’ajouter un équipement via le QR code du Smoove Origin dans TaHoma :

    • j’appuie sur le bouton Prog
    • le volet fait bien un aller retour rapide
    • on me demande ensuite si j’ai une commande de centralisation IO

    Et la si je sélectionne la connexoon ça me demande d’aller sur mon compte, que je n’ai pas..
    Si je dit n’avoir aucune télécommande centralisation, il me met équipement introuvable

    Qu’en pensez vous?

    Merci d’avance !

    Vanessa F.
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    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je ne retrouve aucune box activée lié à ce PIN je ne pourrais donc pas effectuer de transfert.
    Dans ce cas, il vous faudra réinitialiser chaque motorisation afin de pouvoir les appairer à Tahoma.

    Bonne journée,

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