Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons acheté une maison cette été et avons fait un agrandissement avec 4 volets roulant somfy appareillés sur une nouvelle box TaHoma.
La maison elle avait déjà 4 volets roulants somefy paramétrés sous une box connexon par l'ancien propriétaire. Celui-ci a bien supprimer le lien entre son compte et la box connexoon. Et donc voici mon problème que je n'arrive pas a régler depuis 3 mois :
je ne peux pas intégrer la box connexoon sur mon compte somfy car obsolète. Or si j'ai bien compris, il faut que j'accede a mon compte connexoon pour pouvoir effectuer la migration vers TaHoma.
Bref, savez vous comment je peux procéder pour désappareiller mes volets actuellement sur la box connexoon pour pouvoir les ajouter à ma box TaHoma?
Merci d'avance !
Alex
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexandre,
Pouvez-vous me communiquer le code PN de votre box?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Voici les codes :
TaHoma : 2040-8127-7343
Connexoon : 0829-9326-9759
Merci!
Bonjour Alexandre,
Je ne retrouve aucune box activée lié au PIN de votre Connexoon.
Pouvez-vous le vérifier?
Merci,
Quand j’essaye d’ajouter un équipement via le QR code du Smoove Origin dans TaHoma :
Et la si je sélectionne la connexoon ça me demande d’aller sur mon compte, que je n’ai pas..
Si je dit n’avoir aucune télécommande centralisation, il me met équipement introuvable
Qu’en pensez vous?
Merci d’avance !
Bonjour Alexandre,
Je ne retrouve aucune box activée lié à ce PIN je ne pourrais donc pas effectuer de transfert.
Dans ce cas, il vous faudra réinitialiser chaque motorisation afin de pouvoir les appairer à Tahoma.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question