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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment rapatrier d'anciens volets Connexoon vers box TaHoma ?

Bonjour,

Nous avons acheté une maison cette été et avons fait un agrandissement avec 4 volets roulant somfy appareillés sur une nouvelle box TaHoma.

La maison elle avait déjà 4 volets roulants somefy paramétrés sous une box connexon par l'ancien propriétaire. Celui-ci a bien supprimer le lien entre son compte et la box connexoon. Et donc voici mon problème que je n'arrive pas a régler depuis 3 mois :
je ne peux pas intégrer la box connexoon sur mon compte somfy car obsolète. Or si j'ai bien compris, il faut que j'accede a mon compte connexoon pour pouvoir effectuer la migration vers TaHoma.

Bref, savez vous comment je peux procéder pour désappareiller mes volets actuellement sur la box connexoon pour pouvoir les ajouter à ma box TaHoma?

Merci d'avance !

Alex

Alexandre J.
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    Alexandre J.
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    Bonjour Vanessa,
    Voici les codes :

    TaHoma : 2040-8127-7343
    Connexoon : 0829-9326-9759

    Merci!

    Alexandre J.
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    Bonjour, il s’agit bien du bon code bizarre

    Serait-elle desapareillee ?

    Alexandre J.
    Alexandre J.

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    Quand j’essaye d’ajouter un équipement via le QR code du Smoove Origin dans TaHoma :

    • j’appuie sur le bouton Prog
    • le volet fait bien un aller retour rapide
    • on me demande ensuite si j’ai une commande de centralisation IO

    Et la si je sélectionne la connexoon ça me demande d’aller sur mon compte, que je n’ai pas..
    Si je dit n’avoir aucune télécommande centralisation, il me met équipement introuvable

    Qu’en pensez vous?

    Merci d’avance !

    Bonjour Alexandre,

    Je ne retrouve aucune box activée lié à ce PIN je ne pourrais donc pas effectuer de transfert.
    Dans ce cas, il vous faudra réinitialiser chaque motorisation afin de pouvoir les appairer à Tahoma.

    Bonne journée,

    GABRIEL F.
    GABRIEL F.

    GABRIEL F.

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    bonjour merci pour votre réponse mais problème toujours pas réglé.
    lors de la procédure sur les skills pas de connexion
    alors que mes identifiant et le MP sont correcte vu que cela fonctionne lorsque je me connecte a somefy ou tahoma. voici le message :
    *le lien entre les comptes a expiré. Pour continuer a utiliser la skill tahoma by somefy avec alexa cliquez sur activer pour utilisation et associez a nouveau vos comptes *
    je fait *activer pour utilisation*
    et somefy ne reconnait pas mon compte par ce biais.??
    merci

    GABRIEL F.
    GABRIEL F.

    GABRIEL F.

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    bonjour.
    voici le code PIN:1208-6158-7061
    merci

    GABRIEL F.
    GABRIEL F.

    GABRIEL F.

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    bonjour
    c'est négatif?
    après plusieurs essais mon compte n'est toujours pas reconnu
    cordialement

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