Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lionel B.

Membre depuis le 03/10/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma LED verte persistante

    Bonjour, Ma box Tahoma est "coincée" avec la Led verte allumé, pourtant j'ai configuré la Box pour que les LED soient éteintes. Comment désactivé cette LED définitivement (...
    Damien D.
    Damien D.

    Damien D.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour nous avons le même problème chez ma belle-mère la tahoma reste en vert et il est impossible de rentrer dans les configurations Code pin: 1211-8395-1337
Haut de page