Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma box Tahoma est "coincée" avec la Led verte allumé, pourtant j'ai configuré la Box pour que les LED soient éteintes.
Comment désactivé cette LED définitivement ( c'est la deuxième fois que cela se produit).
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Damien
Pouvez-vous faire une copie d'écran de la configuration ?
Bonne journée !
bonjour
chez moi quant la led verte est allumée
cela veut dire que l’alarme dans ma sécurité est en fonction
Bonjour Damien
d'après la copie d'écran, lorsque l'alarme est "OFF" vous ne devriez avoir aucun voyant.
Si ce n'est pas le cas, essayez de faire un reset du Tahoma:
Reset box Tahoma
1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
Bonne journée !
Merci Jean Luc,
Un Yellow a du passé par là et agir sur la box. La LED était éteinte en rentrant (15 jours mini qu'elle etait allumé).
Cela aurait été sympa qu'il se manifeste et m'explique.
Bonjour,
La LED est resté éteinte 3 jours, est ce qu'un Yellow peut expliquer le problème SVP ?
Bonjour,
J'ai besoin de modifier ma configuration mais ma box est en mode de securité, y a t'il un Yellow pour me coriger ca svp ?
pin 1209-1131-3219
(La tahoma est toujours en LED verte). Probleme toujours non résolu depuis plus de 2 mois.
Bonjour Damien,
Nous avons effectuer une resynchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs, vous pouvez de nouveau utiliser votre box TaHoma.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai exactement le même problème. Depuis ce soir, la LED de ma TaHoma est allumée fixe en vert, ce qui m’empêche de pouvoir configurer quoi que ce soit. Si un Yellow passe par ici, ça serait super cool !
Rodolfo
Bonjour Rodolfo,
Quel est le code PIN de votre TaHoma ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
1216-3314-7154
Merci
Rodolfo,
Nous avons effectué une resynchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs, vous pouvez de nouveau utiliser votre box TaHoma.
Bonne journée,
Merci Thomas.
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens de constater le meme problème, mon Tahoma est au vert aujourd'hui.
Code pin 1222-6379-0858
Cordialement
Bonjour Yoni,
Nous avons effectué une resynchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs, vous pouvez de nouveau utiliser votre box TaHoma.
Bonne journée,
Bonjour nous avons le même problème chez ma belle-mère la tahoma reste en vert et il est impossible de rentrer dans les configurations
Code pin: 1211-8395-1337
Bonjour Lionel,
Pourriez-vous effectuer une resynchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs en effectuant la procédure décrite au lien ci-dessous :
FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Lionel a répondu
Damien a répondu
Thomas a répondu
Yoni a répondu
Rodolfo a répondu
Thomas a répondu
Rodolfo a répondu
Thomas a répondu
Rodolfo a répondu
Thomas a répondu
Damien a répondu
Damien a répondu
Damien a répondu
un anonyme a répondu
jacky a répondu
Damien a répondu
un anonyme a répondu
Damien a posé une nouvelle question