Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mymy R.

Membre depuis le 04/10/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box somfy volet roulant

    Bonjour, Je n’arrive pas à utiliser mon Téléphone portable pour actionner l’ouverture et fermeture de mes volets. Cela me demande une connexion et quand je tape le pin cela me...
    Mymy R.
    Mymy R.

    Mymy R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Mymy R.
    Mymy R.

    Mymy R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour Nicolas, Mon code pin : 0807 8963 0405 Merci, belle journée. Myriam
Haut de page