Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box somfy volet roulant

Bonjour,
Je n’arrive pas à utiliser mon Téléphone portable pour actionner l’ouverture et fermeture de mes volets. Cela me demande une connexion et quand je tape le pin cela me dit déjà connectée.
Ps : quand je vais sur mon compte j’ai un autre pin?? Je ne comprends pas. Si vous pouvez m’aider, je vous en remercie

Mymy R.
Mymy R.

Mymy R.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mymy,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Mymy R.
    Mymy R.

    Mymy R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Mon code pin : 0807 8963 0405
    Merci, belle journée.
    Myriam

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Mymy,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Haut de page