Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Box somfy volet roulant

Bonjour,
Je n’arrive pas à utiliser mon Téléphone portable pour actionner l’ouverture et fermeture de mes volets. Cela me demande une connexion et quand je tape le pin cela me dit déjà connectée.
Ps : quand je vais sur mon compte j’ai un autre pin?? Je ne comprends pas. Si vous pouvez m’aider, je vous en remercie

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mymy,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Bonjour Nicolas,

    Mon code pin : 0807 8963 0405
    Merci, belle journée.
    Myriam

    Mymy,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Haut de page