Bonjour,
J'ai acheté un moteur de portail slidymoove 600 chez Lapeyre. Cependant la crémaillère n'est pas adapté. Il me faudrait une crémaillère basse.
Un échange est-il...
Bonjour Florian,
Il suffit de patienter (1 à 3 jours) et une personne du SAV va vous répondre par mail pour prendre vos coordonnées et vous envoyer gracieusement la crémaillère...
Bonjour,
J'ai acheté un moteur de portail slidymoove 600 chez Lapeyre. Cependant la crémaillère n'est pas adapté. Il me faudrait une crémaillère basse.
Un échange est-il...
Bonjour MC,
Je vous remercie pour votre aide. Cependant j'ai besoin de la date d'échange pour le professionnel qui doit venir me l'installer. J'ai contacté le support par...
Bonjour,
J'ai acheté un moteur de portail slidymoove 600 chez Lapeyre. Cependant la crémaillère n'est pas adapté. Il me faudrait une crémaillère basse.
Un échange est-il...