Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Cremaillere bass slidymoove 600 ?

Bonjour,
J'ai acheté un moteur de portail slidymoove 600 chez Lapeyre. Cependant la crémaillère n'est pas adapté. Il me faudrait une crémaillère basse.
Un échange est-il possible ?
Dans l'attente d'une réponse.
Cordialement

Kamel L.
Kamel L.

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    Bonjour,

    Bien sûr, Somfy va vous échanger gracieusement votre crémaillère.

    patientez ici un Yellow's va vous contacter pour la gestion de votre SAV.

    Bonne soirée

    Kamel L.
    Kamel L.

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    Bonjour MC,
    J'attend toujours.
    Cordialement

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    Bonjour,

    Ne soyez pas impatient....La réaction d'un Yellow's sur ce forum d'entraide mutuelle peut prendre de 1 à 4 jours ouvrés;
    Or, votre demande ne date que de un jour.

    Bonne journée

    Kamel L.
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    Bonjour MC,
    Je vous remercie pour votre aide. Cependant j'ai besoin de la date d'échange pour le professionnel qui doit venir me l'installer. J'ai contacté le support par téléphone qui a répondu à ma requête favorablement.
    Je vous remercie donc vivement pour votre aide et votre réactivité.
    Cordialement

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    A votre service, bonne installation.

    Bonne journée

    Thomas M.
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    Bonjour Kamel,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères à fixations basses, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Florian D.
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    Bonjour, je suis dans le même cas, j'ai acheté un slidymoove 600 et je viens d'installer mon portail.
    Quand j'ai voulu installer le moteur, je me suis aperçu que les crémaillères ne vont pas et dans la notice, il est fait mention d'utilisation de crémaillères basses pour portail avec renfort bas.
    Comment procéder pour échanger ces crémaillères?
    Merci d'avance pour votre retour.
    Cordialement.

    Kamel L.
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    Bonjour Florian,
    Il suffit de patienter (1 à 3 jours) et une personne du SAV va vous répondre par mail pour prendre vos coordonnées et vous envoyer gracieusement la crémaillère de remplacement. J'étais sceptique sur le principe mais j'ai bien le nécessaire et qui plus est rapidement. Encore merci à ceux qui mon aidé dans cette démarche notamment MC et Thomas.

    Thomas M.
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    Bonjour Florian,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères à fixations basses, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Fabien C.
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    Bonjour,
    Même soucis que pour les autres, j’ai acheté un moteur slidymoove 300 et la crémaillère ne convient pas a mon portail.
    Pourriez vous me contacter pour me l’echanger.
    Merci d’avance.

    Bonjour Fabien,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères à fixations basses, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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