Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un moteur de portail slidymoove 600 chez Lapeyre. Cependant la crémaillère n'est pas adapté. Il me faudrait une crémaillère basse.
Un échange est-il possible ?
Dans l'attente d'une réponse.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Bien sûr, Somfy va vous échanger gracieusement votre crémaillère.
patientez ici un Yellow's va vous contacter pour la gestion de votre SAV.
Bonne soirée
Bonjour MC,
J'attend toujours.
Cordialement
Bonjour,
Ne soyez pas impatient....La réaction d'un Yellow's sur ce forum d'entraide mutuelle peut prendre de 1 à 4 jours ouvrés;
Or, votre demande ne date que de un jour.
Bonne journée
Bonjour MC,
Je vous remercie pour votre aide. Cependant j'ai besoin de la date d'échange pour le professionnel qui doit venir me l'installer. J'ai contacté le support par téléphone qui a répondu à ma requête favorablement.
Je vous remercie donc vivement pour votre aide et votre réactivité.
Cordialement
A votre service, bonne installation.
Bonne journée
Bonjour Kamel,
Afin de vous faire parvenir vos crémaillères à fixations basses, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour, je suis dans le même cas, j'ai acheté un slidymoove 600 et je viens d'installer mon portail.
Quand j'ai voulu installer le moteur, je me suis aperçu que les crémaillères ne vont pas et dans la notice, il est fait mention d'utilisation de crémaillères basses pour portail avec renfort bas.
Comment procéder pour échanger ces crémaillères?
Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement.
Bonjour Florian,
Il suffit de patienter (1 à 3 jours) et une personne du SAV va vous répondre par mail pour prendre vos coordonnées et vous envoyer gracieusement la crémaillère de remplacement. J'étais sceptique sur le principe mais j'ai bien le nécessaire et qui plus est rapidement. Encore merci à ceux qui mon aidé dans cette démarche notamment MC et Thomas.
Bonjour Florian,
Afin de vous faire parvenir vos crémaillères à fixations basses, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour,
Même soucis que pour les autres, j’ai acheté un moteur slidymoove 300 et la crémaillère ne convient pas a mon portail.
Pourriez vous me contacter pour me l’echanger.
Merci d’avance.
Bonjour Fabien,
Afin de vous faire parvenir vos crémaillères à fixations basses, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
Fabien a répondu
Thomas a répondu
Kamel a répondu
Florian a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Kamel a répondu
un anonyme a répondu
Kamel a répondu
un anonyme a répondu
Kamel a posé une nouvelle question