Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Échange de crémaillère haute en crémaillère basse?

Bonjour,

Je viens d'acheter un kit de motorisation Slidymoove 600 chez Leroy Merlin comprenant une crémaillère haute. Malheureusement mon portail nécessite une crémaillère basse. Un Yellow's pourrait m'indiquer la procédure à suivre pour procéder à l'échange de ma crémaillère svp ?

Merci d'avance.

Cordialement,

Arnaud

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    Renaud M.
    Renaud M.

    Renaud M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour à tous,

    Je suis dans la même situation, je me permet de mettre le message ici afin de ne pas recréer un Nième sujet identique. Merci du retour.

    Bonne journée.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Renaud,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    Lounes A.
    Lounes A.

    Lounes A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre le même problème est il possible de procéder à un échange ?

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lounes,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    Christophe F.
    Christophe F.

    Christophe F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas, j'ai acheté le kit Slidymoove 600 chez Leroy Merlin et j'ai besoin d'une crémaillère à fixation basse alors que le kit comprend une crémaillère à fixation haute. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance.
    Cordialement.
    Christophe

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    Bertrand C.
    Bertrand C.

    Bertrand C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d acheter un moteur GO SLG7 et mon portail nécessite une crémaillère basse.
    Pouvez vous me donner la marche à suivre pour les échanger.
    Par avance merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    Jean-Daniel T.
    Jean-Daniel T.

    Jean-Daniel T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Je dispose d'une motorisation Slidymoove 300 et il semble que mon portail nécessite l'utilisation de crémaillère basse. Un Yellow's pourrait m'indiquer la procédure à suivre pour procéder à l'échange de ma crémaillère svp ?

    Je vous remercie,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Daniel,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    Loic C.
    Loic C.

    Loic C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre le même problème suite a l'achat d'un moteur freevia. Pouvez-vous me donner la marche a suivre pour procéder à l'échange svp? Merci de votre retour.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loic,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    Lionel D.
    Lionel D.

    Lionel D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    Je dispose d'une motorisation Slidymoove 600 et mon portail nécessite l'utilisation de crémaillère basse. Un Yellow pourrait-il m'indiquer la procédure à suivre pour procéder à l'échange de ma crémaillère svp ?

    Je vous remercie par avance.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page