Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cremaillere bass slidymoove 600 ?

Bonjour,
J'ai acheté un moteur de portail slidymoove 600 chez Lapeyre. Cependant la crémaillère n'est pas adapté. Il me faudrait une crémaillère basse.
Un échange est-il possible ?
Dans l'attente d'une réponse.
Cordialement

Kamel L.
Kamel L.

Kamel L.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Bien sûr, Somfy va vous échanger gracieusement votre crémaillère.

    patientez ici un Yellow's va vous contacter pour la gestion de votre SAV.

    Bonne soirée

    Kamel L.
    Kamel L.

    Kamel L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour MC,
    J'attend toujours.
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ne soyez pas impatient....La réaction d'un Yellow's sur ce forum d'entraide mutuelle peut prendre de 1 à 4 jours ouvrés;
    Or, votre demande ne date que de un jour.

    Bonne journée

    Kamel L.
    Kamel L.

    Kamel L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour MC,
    Je vous remercie pour votre aide. Cependant j'ai besoin de la date d'échange pour le professionnel qui doit venir me l'installer. J'ai contacté le support par téléphone qui a répondu à ma requête favorablement.
    Je vous remercie donc vivement pour votre aide et votre réactivité.
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A votre service, bonne installation.

    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kamel,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères à fixations basses, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Florian D.
    Florian D.

    Florian D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je suis dans le même cas, j'ai acheté un slidymoove 600 et je viens d'installer mon portail.
    Quand j'ai voulu installer le moteur, je me suis aperçu que les crémaillères ne vont pas et dans la notice, il est fait mention d'utilisation de crémaillères basses pour portail avec renfort bas.
    Comment procéder pour échanger ces crémaillères?
    Merci d'avance pour votre retour.
    Cordialement.

    Kamel L.
    Kamel L.

    Kamel L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Florian,
    Il suffit de patienter (1 à 3 jours) et une personne du SAV va vous répondre par mail pour prendre vos coordonnées et vous envoyer gracieusement la crémaillère de remplacement. J'étais sceptique sur le principe mais j'ai bien le nécessaire et qui plus est rapidement. Encore merci à ceux qui mon aidé dans cette démarche notamment MC et Thomas.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florian,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères à fixations basses, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Même soucis que pour les autres, j’ai acheté un moteur slidymoove 300 et la crémaillère ne convient pas a mon portail.
    Pourriez vous me contacter pour me l’echanger.
    Merci d’avance.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères à fixations basses, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page