Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SlidyMoove 600 Cremaillere basse

Bonjour à tous,

J'ai passé une commande d'un Slidymoove 600. Mais la crémaillère livrée avec est une crémaillère haute.

Savez-vous s'il est possible de vous l'échanger contre une crémaillère basse?

Par avance, je vous remercie,
Cordialement

Julien S.
Julien S.

Julien S.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Patientez ici, un Yellow's va gérer votre demande.

    Bonne journée

    Julien S.
    Julien S.

    Julien S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Quentin B,

    Je viens d’avoir votre mail et d’y répondre.
    Vous êtes vraiment les pros que vous pensez être !

    Merci à vous !

    Clement C.
    Clement C.

    Clement C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis en train de motoriser mon portail avec le slidymoove 600 et la crémaillère fournis est trop haute.

    Comment procéder a un remplacement avec le modèle bas SVP?

    Merci pour votre réponse,

    Cordialement,

    Julien S.
    Julien S.

    Julien S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir Clement,
    J’ai été pris en charge ici par un conseillé et la suite des échanges se sont fait par mail.
    Très satisfait du service !

    Haut de page