Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit de motorisation Slidymoove 600 chez Leroy Merlin comprenant une crémaillère haute. Malheureusement mon portail acheté chez Lapeyre nécessite une crémaillère basse.
Un Yellow's pourrait m'indiquer la procédure à suivre pour procéder à l'échange de ma crémaillère svp ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cédric
Pas de panic ! Un Yellow vous contactera sous peu pour vous expliquer comment échanger les crémaillères.
Bonne journée !
Bonjour,
Je viens d'acheter un moteur slidymoove et le pack ne comprends que des crémaillères haute.. comme pour les personnes précédentes je souhaiterais procéder à un échange contre des crémaillères basses étant donné que le renfort métallique du portail est trop bas pour les classiques.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner la marche a suivre pour procéder à l'échange ?
En vous remerciant
Quentin
Bonjour Cédric et Quentin,
Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Suite à l'achat d'une motorisation Slidymoove 600, j'aurais également besoin d'échanger mon kit de crémaillère haute (4 m) contre une crémaillère basse, adaptée à mon portail. Merci par avance de m'indiquer la procédure à suivre.
Bien cordialement,
Bonjour Amine,
Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai bien reçu les crémaillères à fixations basses et je vous en remercie !
Je me demandais s'il existe des instructions spécifiques pour leur montage, notamment sur quoi doit-on se baser pour tracer la ligne de fixation. Encore merci.
Bonjour Mr
Je viens d acheter un kit motorisation Slidymoove 600 chez Lapeyre comprenant une crémaillère haute. Malheureusement mon portail pise soleil coulissant 450x155 nécessite une crémaillère Basse.
Un Yellow's pourrait il m indiquer la procédure à suivre afin de procéder à l échange de ma crémaillère svp
Merci
Cordialement
Mr Cormerais
Bonjour Freddy,
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question