Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est il possible d'échanger une crémaillère fixation haute contre une fixation basse ?

Bonjour,

Je viens d'acheter un pack Slidymoove 600.
Celui ci est fourni avec une crémaillère à fixation haute hors j'ai besoin d'une fixation basse.
Est il possible de procéder à un échange ?

Cordialement.

Thomas T.
Thomas T.

Thomas T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien sûr que c'est possible, attendez le contact d'un Yellow's.

    Bonne journée

    Bonjour Thomas,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basses, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même souci pour la pose de mon moteur. Comment obtenir mes crémaillères basses svp ?
    Merci

    Bonjour Florian,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basses, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour Quentin,
    Je n'ai pas reçu de mail de votre part, j'ai vérifié dans les spam aussi.
    Cordialement,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    Non, toujours pas reçu à cette heure, je viens de vérifier mon mail associé a mon profil et il est correct. Et rien dans mes spam.
    Avez-vous possibilité de me contacter autrement?

    Solene R.
    Solene R.

    Solene R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, nous sommes dans la même situation, nous avons reçu dans le colis des morceaux de crémaillère à fixation haute alors qu’il nous faut des crémaillère à fixation basse.
    Pouvez vous nous contacter s’il vous plaît ?
    Merci

    Bonjour Solene,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basses, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    Jean-Yves
    Jean-Yves

    Jean-Yves

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Je suis dans la même situation, pouvez vous m’expliquer la manière de procéder ?
    Je vous remercie

    Bonjour Jean-Yves,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basses, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je me retrouve dans le même cas que Thomas T, serait-il possible de procéder à un échange ?
    Merci et bonne journée

    Yann L.
    Yann L.

    Yann L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    je rencontre le même soucis, les cramaillières haute ne peuvent pas ce monter sur mon portail , les basses seraient surement plus adapter, comment fonctionne l'échange ?

    en vous remerciant.

    Bien à vous

    Bonjour Romain,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basses, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page