Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je possède une Protexiom 600 et depuis quelques temps je ne peux plus me connecter en wifi ou via le PC.
comment diagnostiquer que la carte IP est HS?
merci d'avance...
Bonjour
Je possède une Protexiom 600 et depuis quelques temps je ne peux plus me connecter en wifi ou via le PC.
comment diagnostiquer que la carte IP est HS?
merci d'avance...
Bonjour
Je possède une Protexiom 600 et depuis quelques temps je ne peux plus me connecter en wifi ou via le PC.
comment diagnostiquer que la carte IP est HS?
merci d'avance...
Bonjour
Je possède une Protexiom 600 et depuis quelques temps je ne peux plus me connecter en wifi ou via le PC.
comment diagnostiquer que la carte IP est HS?
merci d'avance...
Bonjour Jean-Luc,
Mon problème, c'est que je n'arrive plus à me connecter au transmetteur par PC pour gérer les éléments, etc...
Lorsque je rentre l'adresse IP (PC portable...
Bonjour
Je possède une Protexiom 600 et depuis quelques temps je ne peux plus me connecter en wifi ou via le PC.
comment diagnostiquer que la carte IP est HS?
merci d'avance...
Bonjour,
Je suis dans le même cas que Laurent, protexiom 600 et je sais plus communiquer avec le transmetteur depuis passage en Freebox Delta.
Réinitialisation IP, demande...