Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

lionel

Membre depuis le 06/10/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ROLLIXO Optimo RTS - shunter la barre palpeuse ?

    Bonjour, Pour les besoins du montage, j'ai dû raccourcir toutes les lames de ma porte à enroulement ainsi que l'axe. L'ennui, c'est que j'ai endommagé la barre palpeuse... Il...
    lionel
    lionel

    lionel

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    gerard A.
    gerard A.

    gerard A.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    bonjour, je suis dans le même cas , j'aimerais savoir si ça marche en branchant une résistance et quel proçédure faut il suivre, merçi de votre réponse
Haut de page