Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai des blocages de mes 2 volets roulants, équipés de modules ILMO WT.
Ils sont commandés par des modules filaires domotique legrand Myhome...
Bonjour Fabien,
Mon problème a été résolu en changeant les condos chimiques, dans le tube du moteur.
Attention lors du démontage les 3 cables de commande qui vont sur le...
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai des blocages de mes 2 volets roulants, équipés de modules ILMO WT.
Ils sont commandés par des modules filaires domotique legrand Myhome...
Re bonsoir, Gaëlle,
Je viens de relire votre post, et m'apercevoir que je j'ai répondu en partie à coté de la plaque.
Non la temporisation des modules F411/4 legrand est...
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai des blocages de mes 2 volets roulants, équipés de modules ILMO WT.
Ils sont commandés par des modules filaires domotique legrand Myhome...
Bonjour Gaëlle,
Merci pour votre réponse, mon tablier fait 1,74 m x 0,56 m soit 0,975 m2.
J'ai 2 fenêtres de mêmes dimensions équipées du même type de moteur, et ils...