Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard B.

Membre depuis le 07/10/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programation RMS 2000 ?

    bonjour j'ai installé fin 2019 un RMS 2000 sur un VR existant avec satisfaction cette semaine le tablier se met de travers lors d'une descente je coupe l' alimentation...
    Bernard B.
    Bernard B.

    Bernard B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Bernard,Je vous invite à suivre la procédure indiquée dans le lien ci-dessous :- Remise à zéro Volet roulantBonne journée
Haut de page