Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Programation RMS 2000 ?

bonjour
j'ai installé fin 2019 un RMS 2000 sur un VR existant avec satisfaction
cette semaine le tablier se met de travers lors d'une descente
je coupe l' alimentation électrique j' ouvre le coffre et je remet le tablier en place
mon problème: la procédure de réglage bas et haut ne fonctionne pas mon volet est en bas et refuse de monter!!
merci pour l' aide

Bernard B.
Bernard B.

Bernard B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
59310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
RMS 2000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bernard,

    Je vous invite à suivre la procédure indiquée dans le lien ci-dessous :

    Remise à zéro Volet roulant

    Bonne journée

    Haut de page