Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Programation RMS 2000 ?

bonjour
j'ai installé fin 2019 un RMS 2000 sur un VR existant avec satisfaction
cette semaine le tablier se met de travers lors d'une descente
je coupe l' alimentation électrique j' ouvre le coffre et je remet le tablier en place
mon problème: la procédure de réglage bas et haut ne fonctionne pas mon volet est en bas et refuse de monter!!
merci pour l' aide

Bernard B.
Bernard B.

Bernard B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
59310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
RMS 2000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bernard,

    Je vous invite à suivre la procédure indiquée dans le lien ci-dessous :

    Remise à zéro Volet roulant

    Bonne journée

    Haut de page