Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet RMS 2000

Bonjour,
L le moteur de mon volet RMS 2000 fonctionne par accoup de 5 secondes on dirait qu'il est freiné, j'ai des
désolidarisés le tablier il fonctionne très bien, mon moteur est installé depuis juillet 23 il est encore sous garantie que dois-je faire.

Autre question
Sur un micro récepteur RTS volet roulant peut-on avoir une fonction my merci.

,

Merci,

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si votre moteur fonctionne par accoups alors que le tablier estfixé au tube cela indique un problème de tablier et/ou de tube.
    Il n'y a aucune raison pour que le moteur fonctionne sans entrainer le tube et qu'il ne fonctionne plus tablier fixé.

    Oui, sur le module VR RTS vous pouvez affecter 2 My, un en montée un en descente.
    Voir notice P3/4 https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5110252a000micr...

    Bonne journée

    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    bonjour, le moteur tourne par accoups et il est isolé du tablier comme je l'ai déja expliqué, les quelques seconde ou il tourne ,le tube vibre fort ,le moteur est garantie ,comment dois je proceder pour l'envoyer au sav ,Merci

    Bonjour Bernard,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

    Quentin

    Haut de page