Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet RMS 2000

Bonjour,
L le moteur de mon volet RMS 2000 fonctionne par accoup de 5 secondes on dirait qu'il est freiné, j'ai des
désolidarisés le tablier il fonctionne très bien, mon moteur est installé depuis juillet 23 il est encore sous garantie que dois-je faire.

Autre question
Sur un micro récepteur RTS volet roulant peut-on avoir une fonction my merci.

,

Merci,

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si votre moteur fonctionne par accoups alors que le tablier estfixé au tube cela indique un problème de tablier et/ou de tube.
    Il n'y a aucune raison pour que le moteur fonctionne sans entrainer le tube et qu'il ne fonctionne plus tablier fixé.

    Oui, sur le module VR RTS vous pouvez affecter 2 My, un en montée un en descente.
    Voir notice P3/4 https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5110252a000micr...

    Bonne journée

    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    bonjour, le moteur tourne par accoups et il est isolé du tablier comme je l'ai déja expliqué, les quelques seconde ou il tourne ,le tube vibre fort ,le moteur est garantie ,comment dois je proceder pour l'envoyer au sav ,Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

    Quentin

    Haut de page