Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur volet RMS 2000 non reconnu via Tahoma

Bonjour,

Suite à un reset récent d'un moteur RMS 2000 acheté le 04/08/2000, je ne parviens plus à le manipuler via l'application. J'ai pourtant effacé et recréé les scénarios et refait le reset du moteur. Cependant, le moteur fonctionne parfaitement via sa télécommande individuelle. Pour info : Box Tahoma / IP20 GX080 de 2000 et code PIN 1226-8572-6012.

Merci,

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour laurent,
    Il faudra remettre a zéro la motorisation, refaire sa programmation et le réappairer dans tahoma.
    Je pense a un probleme de saturation de memoire.
    Bonne journée.

    Haut de page