Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur volet RMS 2000 non reconnu via Tahoma

Bonjour,

Suite à un reset récent d'un moteur RMS 2000 acheté le 04/08/2000, je ne parviens plus à le manipuler via l'application. J'ai pourtant effacé et recréé les scénarios et refait le reset du moteur. Cependant, le moteur fonctionne parfaitement via sa télécommande individuelle. Pour info : Box Tahoma / IP20 GX080 de 2000 et code PIN 1226-8572-6012.

Merci,

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour laurent,
    Il faudra remettre a zéro la motorisation, refaire sa programmation et le réappairer dans tahoma.
    Je pense a un probleme de saturation de memoire.
    Bonne journée.

    Haut de page