Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Chrystelle L.

Membre depuis le 07/10/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne V500?

    Bonjour, Un professionnel m'a posé un portail + motorisation+ visiophone V500 en février. Le visiophone fonctionnait très bien jusqu'il y a peu. Maintenant l'écran s'allume...
    Chrystelle L.
    Chrystelle L.

    Chrystelle L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Chrystelle, D'après ce que vous nous indiquez il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. La garantie du produit étant géré par le revendeur , comme vous...
Haut de page