Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Panne V500?

Bonjour, Un professionnel m'a posé un portail + motorisation+ visiophone V500 en février. Le visiophone fonctionnait très bien jusqu'il y a peu. Maintenant l'écran s'allume lorsque je m'approche mais aucune action n'est possible sur l'œil ni sur l'ouverture portail (rien ne se passe) et rien ne se passe non plus lors de l'appui sur la platine de rue. Aucun changement si je branche un fil en direct entre les 2 (platine de rue et visio500). Que se passe-t-il?

Chrystelle L.
Chrystelle L.

Chrystelle L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
22100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
24 rue du chatelet
Ville:
AUCALEUC
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christelle

    Avez-vous contacté votre installateur en charge du SAV ?

    Bonne journée !

    Chrystelle L.
    Chrystelle L.

    Chrystelle L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    22100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    24 rue du chatelet
    Ville:
    AUCALEUC
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je souhaitais éviter si possible, car ils sont déjà revenus tellement de fois pour divers problèmes que je n'ose plus les appeler. Puisqu'il semble que ce soit un problème lié au moniteur, ne peut-on pas faire se sav en direct?

    Bonjour Chrystelle,

    D'après ce que vous nous indiquez il semblerait que votre Visiophone soit défectueux.
    La garantie du produit étant géré par le revendeur , comme vous l'indiquait Jean-Luc il sera nécessaire de vous rapprocher de celui-ci.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique