Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne V500?

Bonjour, Un professionnel m'a posé un portail + motorisation+ visiophone V500 en février. Le visiophone fonctionnait très bien jusqu'il y a peu. Maintenant l'écran s'allume lorsque je m'approche mais aucune action n'est possible sur l'œil ni sur l'ouverture portail (rien ne se passe) et rien ne se passe non plus lors de l'appui sur la platine de rue. Aucun changement si je branche un fil en direct entre les 2 (platine de rue et visio500). Que se passe-t-il?

Chrystelle L.
Chrystelle L.

Chrystelle L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Chrystelle L.
    Chrystelle L.

    Chrystelle L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Je souhaitais éviter si possible, car ils sont déjà revenus tellement de fois pour divers problèmes que je n'ose plus les appeler. Puisqu'il semble que ce soit un problème lié au moniteur, ne peut-on pas faire se sav en direct?

    Bonjour Chrystelle,

    D'après ce que vous nous indiquez il semblerait que votre Visiophone soit défectueux.
    La garantie du produit étant géré par le revendeur , comme vous l'indiquait Jean-Luc il sera nécessaire de vous rapprocher de celui-ci.

    Bonne journée,

    Haut de page