Question en attente de réponse
Bonjour, Un professionnel m'a posé un portail + motorisation+ visiophone V500 en février. Le visiophone fonctionnait très bien jusqu'il y a peu. Maintenant l'écran s'allume lorsque je m'approche mais aucune action n'est possible sur l'œil ni sur l'ouverture portail (rien ne se passe) et rien ne se passe non plus lors de l'appui sur la platine de rue. Aucun changement si je branche un fil en direct entre les 2 (platine de rue et visio500). Que se passe-t-il?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christelle
Avez-vous contacté votre installateur en charge du SAV ?
Bonne journée !
Je souhaitais éviter si possible, car ils sont déjà revenus tellement de fois pour divers problèmes que je n'ose plus les appeler. Puisqu'il semble que ce soit un problème lié au moniteur, ne peut-on pas faire se sav en direct?
Bonjour Chrystelle,
D'après ce que vous nous indiquez il semblerait que votre Visiophone soit défectueux.
La garantie du produit étant géré par le revendeur , comme vous l'indiquait Jean-Luc il sera nécessaire de vous rapprocher de celui-ci.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Chrystelle a répondu
Jean-Luc a répondu
Chrystelle a posé une nouvelle question