Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Abdel H.

A propos

Bonjour,

Suite à mes deux demandes téléphoniques, dont l’une avec un certain Jose, restées sans réponse concernant une plaque en aluminium pour la platine de mon visiophone Somfy V500 Connect, je n’ai toujours pas obtenu de retour malgré vos engagements à m’envoyer des informations par mail.

Il est inacceptable qu’un client soit ainsi ignoré. Je suis disposé à régler la plaque si celle-ci est payante, mais il est impératif que vous me fournissiez une réponse claire et rapide à cette demande.

Merci de prendre le temps de me répondre,

Cordialement,
Abdel H.

Membre depuis le 25/02/2025

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