Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vision nocturne + détecteur de presence caméra Somfy extérieur ne fonctionne plus.

Bonjour,
La vision nocturne de ma caméra extérieure ne fonctionne plus. Voici le rendu en pièce jointe.

De plus le détecteur de presence ne fonctionne plus non plus que ce soit en journee et dans la nuit.

Est ce que le sav de Somfy peut me contacter par mail svp ?

Merci par avance

Merci,

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Thierry
    La réponse type sur ce problème est la suivante

    Débrancher la caméra pendant 24h et faire un Reset de 30s a la remise en service.

    Si ça ne résous pas le problème, poster le N° MAC de la caméra

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