Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vision nocturne + détecteur de presence caméra Somfy extérieur ne fonctionne plus.

Bonjour,
La vision nocturne de ma caméra extérieure ne fonctionne plus. Voici le rendu en pièce jointe.

De plus le détecteur de presence ne fonctionne plus non plus que ce soit en journee et dans la nuit.

Est ce que le sav de Somfy peut me contacter par mail svp ?

Merci par avance

Merci,

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thierry
    La réponse type sur ce problème est la suivante

    Débrancher la caméra pendant 24h et faire un Reset de 30s a la remise en service.

    Si ça ne résous pas le problème, poster le N° MAC de la caméra

    Haut de page