Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne V500?

Bonjour, Un professionnel m'a posé un portail + motorisation+ visiophone V500 en février. Le visiophone fonctionnait très bien jusqu'il y a peu. Maintenant l'écran s'allume lorsque je m'approche mais aucune action n'est possible sur l'œil ni sur l'ouverture portail (rien ne se passe) et rien ne se passe non plus lors de l'appui sur la platine de rue. Aucun changement si je branche un fil en direct entre les 2 (platine de rue et visio500). Que se passe-t-il?

Chrystelle L.
Chrystelle L.

Chrystelle L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christelle

    Avez-vous contacté votre installateur en charge du SAV ?

    Bonne journée !

    Chrystelle L.
    Chrystelle L.

    Chrystelle L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Je souhaitais éviter si possible, car ils sont déjà revenus tellement de fois pour divers problèmes que je n'ose plus les appeler. Puisqu'il semble que ce soit un problème lié au moniteur, ne peut-on pas faire se sav en direct?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Chrystelle,

    D'après ce que vous nous indiquez il semblerait que votre Visiophone soit défectueux.
    La garantie du produit étant géré par le revendeur , comme vous l'indiquait Jean-Luc il sera nécessaire de vous rapprocher de celui-ci.

    Bonne journée,

    Haut de page