Bonjour,
Un de mes volets n'est plus reconnu après désinstallation/réinstallation de celui-ci sur l'application ?
Par contre, aucun problème pour le remonter et le descendre...
Bonjour,
Un de mes volets n'est plus reconnu après désinstallation/réinstallation de celui-ci sur l'application ?
Par contre, aucun problème pour le remonter et le descendre...
Il n'y a pas de code PIN sur la Sécurité Base
mais un N° EMI
Comment faire ?
J'ai effectué la demande pour ma Tahoma et j'ai reçu un message en retour :
Nous avons bien...
Bonjour,
Un de mes volets n'est plus reconnu après désinstallation/réinstallation de celui-ci sur l'application ?
Par contre, aucun problème pour le remonter et le descendre...
Bonjour,
Je vous remercie pour votre dernière réponse.
Je vais tout de même revendre ma Tahoma.
J'ai aussi une box sérénity faut-il faire une demande pour que celle-ci soit...
Bonjour,
Un de mes volets n'est plus reconnu après désinstallation/réinstallation de celui-ci sur l'application ?
Par contre, aucun problème pour le remonter et le descendre...
Encore merci pour votre réponse.
Cela fonctionne avec les télécommandes.
Je vais donc mettre ma Tahoma sur Leboncoin.
Y a-t-il une démarche pour la réinitialiser pour son...
Bonjour,
Un de mes volets n'est plus reconnu après désinstallation/réinstallation de celui-ci sur l'application ?
Par contre, aucun problème pour le remonter et le descendre...
Merci pour votre retour rapide.
Je viens de voir et lire la procédure.
J'ai une question supplémentaire.
J'ai mes 2 volets de mon salon qui sont alimentés sur la même prise...
Bonjour
Je viens de faire l'acquisition d'une base Sérénity que j'ai branché à ma box Tahoma. Une mise à jour a été faite en suivant malgré cela le logiciel de ma Tahoma n'a...
Bonjour
Je viens de faire l'acquisition d'une base Sérénity que j'ai branché à ma box Tahoma. Une mise à jour a été faite en suivant malgré cela le logiciel de ma Tahoma n'a...
Merci pour cette précision.
Je pensai tout simplement quelle activée dans l'interface logiciel la partie "ma sécurité".
Si j'ai bien compris pour que cette fonction soit...
Bonjour
Je viens de faire l'acquisition d'une base Sérénity que j'ai branché à ma box Tahoma. Une mise à jour a été faite en suivant malgré cela le logiciel de ma Tahoma n'a...
J’ai réussi à resynchroniser ma TaHoma sans la base Sérénity.
Je suis donc au même point qu’avant pas de visualisation de la base une fois reconnecté à la TaHoma.
Par contre...
Bonjour
Je viens de faire l'acquisition d'une base Sérénity que j'ai branché à ma box Tahoma. Une mise à jour a été faite en suivant malgré cela le logiciel de ma Tahoma n'a...
Merci pour votre aide.
J’ai suivi à la lettre la manipulation de resynchronisation et malheureusement ma TaHoma clignote en rouge et ne parvient pas à se synchroniser après...