Interface Tahoma n'a pas évoluée après l'installation base Serenty

Bonjour
Je viens de faire l'acquisition d'une base Sérénity que j'ai branché à ma box Tahoma. Une mise à jour a été faite en suivant malgré cela le logiciel de ma Tahoma n'a pas pris en compte la base Sérénity.
Je n'ai pas la possibilité de voir le niveau de batterie, etc…
Quelle est la solution pour qu'elle soit prise en compte dans mon environnement.
Merci d'avance

olivier D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Resynchronisez le Tahoma avec le serveur :https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Est-ce que vous voyez la base ?

    Bonne journée !

    olivier D.

    Merci pour votre aide.
    J’ai suivi à la lettre la manipulation de resynchronisation et malheureusement ma TaHoma clignote en rouge et ne parvient pas à se synchroniser après plusieurs heures.
    L’application m’indique que je ne suis pas connecté.
    Que puis-je faire ?

    olivier D.

    J’ai réussi à resynchroniser ma TaHoma sans la base Sérénity.
    Je suis donc au même point qu’avant pas de visualisation de la base une fois reconnecté à la TaHoma.
    Par contre, je n’ai aucun autre produit de sécurité connecté à TaHoma.
    Cela a t’il une incidence sur la visualisation de la base serenity dans l’application si elle est seule raccordée à TaHoma ?
    Merci d’avance

    Bonjour Olivier,

    Si vous souhaitez créer des scénarios de déclenchement de l'embase Serenity, il vous faudra obligatoirement des détecteurs de mouvement ou d'ouverture compatible TaHoma. Sinon, l'embase sert uniquement de batterie de secours en cas de coupure de courant.

    Bonne journée,

    olivier D.

    Merci pour cette précision.
    Je pensai tout simplement quelle activée dans l'interface logiciel la partie "ma sécurité".
    Si j'ai bien compris pour que cette fonction soit activée je dois rajouter obligatoirement un équipement sécurité type détecteur, etc… c'est bien cela ?

    olivier D.

    Je vous remercie beaucoup Thomas.
    Je vais compléter mon installation.
    Bien à vous,
    Olivier