Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ayant essayé un grand nombre de fois et sur plusieurs jours d installer la camera indoor, ayant egalement recherché sur le forum des situations similaires, je tente...
Bonjour,
Ayant essayé un grand nombre de fois et sur plusieurs jours d installer la camera indoor, ayant egalement recherché sur le forum des situations similaires, je tente...
Bonsoir Maud,
Merci d avoir pris la peine de nous répondre. Nous avons essayé ce soir avec le portable de mon mari et le mien en partage de connection, puis mon mari avec son...
Bonjour,
Ayant essayé un grand nombre de fois et sur plusieurs jours d installer la camera indoor, ayant egalement recherché sur le forum des situations similaires, je tente...
je complete la question ci dessus : j ai telechargé l app apple Homekit et ai enregistre la camera indoor dessus, elle y fonctionne bien.
en revanche au moment d enregistrer la...