Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Luc S.

Membre depuis le 08/10/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Alexa

    Bonjour je suis bien sur le store français. Avant la mise à jour de la skill, j'avais accès aux scénarios de Tahoma via Alexa. Maintenant la skill ne détecte aucun appareil...
    Luc S.
    Luc S.

    Luc S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Marc-Antoine D.
    Marc-Antoine D.

    Marc-Antoine D.

    Niveau
    3
    2628 / 5000
    points
    Bonjour Luc, Et depuis une semaine, qu'en est-il ? Quels sont les appareils dont tu disposes sur TaHoma non reconnu sur Alexa ? voir https://service.somfy...
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