Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Tahoma Alexa

Bonjour je suis bien sur le store français. Avant la mise à jour de la skill, j'avais accès aux scénarios de Tahoma via Alexa. Maintenant la skill ne détecte aucun appareil. J'ai essayé de dissocier et réassocier mon compte Somfy d'Alexa à plusieurs reprises sans succès. Merci de votre aide.

Luc S.
Luc S.

Luc S.

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    Réponses

    Bonjour Luc,
    Et depuis une semaine, qu'en est-il ?
    Quels sont les appareils dont tu disposes sur TaHoma non reconnu sur Alexa ?
    voir https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/ficheamazon_ale...

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