Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Alexa

Bonjour je suis bien sur le store français. Avant la mise à jour de la skill, j'avais accès aux scénarios de Tahoma via Alexa. Maintenant la skill ne détecte aucun appareil. J'ai essayé de dissocier et réassocier mon compte Somfy d'Alexa à plusieurs reprises sans succès. Merci de votre aide.

Luc S.
Luc S.

Luc S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc-Antoine D.
    Marc-Antoine D.

    Marc-Antoine D.

    Niveau
    3
    2617 / 5000
    points

    Bonjour Luc,
    Et depuis une semaine, qu'en est-il ?
    Quels sont les appareils dont tu disposes sur TaHoma non reconnu sur Alexa ?
    voir https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/ficheamazon_ale...

    Haut de page