Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je n'arrive pas à reinitialiser un moteur solus 20 radio kit
j'ai essayé de couper le courant et remettre le courant ( 2S / 7S / 2S ) ou avec des temps plus long...
Bonjour à tous,
Après avoir reçu mon nouveau moteur Oximo RTS (20/17).
J'ai effectué l'installation du moteur sur mon installation de volet roulant. Le remplacement du...
Bonjour
Coupez le courant sur le moteur quelques secondes, puis remettez le. Appuyez simultanément sur les touches "Montée" et "Descente" de la télécommande. Le volet fait un...