Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment paramétrer mon volet électrique

Bonjour à tous,

Après avoir reçu mon nouveau moteur Oximo RTS (20/17).
J'ai effectué l'installation du moteur sur mon installation de volet roulant. Le remplacement du moteur à été réalisé sans soucis.
Vérification de l'alimentation faite

Pour relier mon installation, j'utilise une télécommande Somfy smoove ori
gin et le volet est fermé.

J'essaye alors les différentes manipulations indiquées par Somfy:

2s/8s/2s mais aucune réaction du volet
j'ai également essayer de débrancher le volet de le rallumer et d'appuyer sur monter/descente simultanément mais aucune réaction.
En consultant les différents forum, il est indiqué que le moteur étant neuf, il n'y a rien en mémoire d’où le fait qu'il ne bouge pas.

Je souhaiterai savoir si vous connaitriez la procédure permettant le réveil du moteur ?

Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement,
Jean-Louis

Jean-Louis W.
Jean-Louis W.

Jean-Louis W.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
OXYMO RTS 20/17
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 RUE PAUL CLAUDEL
Ville:
GRENOBLE
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Coupez le courant sur le moteur quelques secondes, puis remettez le. Appuyez simultanément sur les touches "Montée" et "Descente" de la télécommande. Le volet fait un va et vient.

    Vous pourrez ensuite continuer les réglages de sens de rotation et fin de course.

    Bonne journée !

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