Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment paramétrer mon volet électrique

Bonjour à tous,

Après avoir reçu mon nouveau moteur Oximo RTS (20/17).
J'ai effectué l'installation du moteur sur mon installation de volet roulant. Le remplacement du moteur à été réalisé sans soucis.
Vérification de l'alimentation faite

Pour relier mon installation, j'utilise une télécommande Somfy smoove ori
gin et le volet est fermé.

J'essaye alors les différentes manipulations indiquées par Somfy:

2s/8s/2s mais aucune réaction du volet
j'ai également essayer de débrancher le volet de le rallumer et d'appuyer sur monter/descente simultanément mais aucune réaction.
En consultant les différents forum, il est indiqué que le moteur étant neuf, il n'y a rien en mémoire d’où le fait qu'il ne bouge pas.

Je souhaiterai savoir si vous connaitriez la procédure permettant le réveil du moteur ?

Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement,
Jean-Louis

Jean-Louis W.
Jean-Louis W.

Jean-Louis W.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Coupez le courant sur le moteur quelques secondes, puis remettez le. Appuyez simultanément sur les touches "Montée" et "Descente" de la télécommande. Le volet fait un va et vient.

    Vous pourrez ensuite continuer les réglages de sens de rotation et fin de course.

    Bonne journée !

    Haut de page