Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai voulu ajouter une télécommande à mon installation qui en avait déjà 2. J'ai réussi à l'appairer avec la centrale car quand je clique dessus le bouton de la centrale...
Bonsoir et merci pour votre suivi.
Je ne voyais pas comment faire la RAZ... et mes manoeuvres pour programmer les télécommandes ne fonctionnaient pas... Bref, 69€ plus tard et...
J'ai voulu ajouter une télécommande à mon installation qui en avait déjà 2. J'ai réussi à l'appairer avec la centrale car quand je clique dessus le bouton de la centrale...
Merci pour votre retour.
C'est une porte "volet roulant". Je ne sais pas si j'ai saturé les 12 mémoires possibles.
J'ai effectivement dû tout désactiver...
J'ai donc appuyé...
J'ai voulu ajouter une télécommande à mon installation qui en avait déjà 2. J'ai réussi à l'appairer avec la centrale car quand je clique dessus le bouton de la centrale...
Merci pour votre retour. Je suis tout à fait d'accord avec vous. Et ce n'est pas seulement un sujet de CGU... c'est juste du savoir-vivre tous ensemble :-). Donc merci par...
J'ai voulu ajouter une télécommande à mon installation qui en avait déjà 2. J'ai réussi à l'appairer avec la centrale car quand je clique dessus le bouton de la centrale...
Oui je réalise. Et je vous prie de bien vouloir m'en excuser. Tellement concentré pour expliquer clairement le sujet. Je vais donc me débrouiller autrement. Je vous souhaite un...