Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florian D.

Membre depuis le 10/10/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Cremaillere bass slidymoove 600 ?

    Bonjour, J'ai acheté un moteur de portail slidymoove 600 chez Lapeyre. Cependant la crémaillère n'est pas adapté. Il me faudrait une crémaillère basse. Un échange est-il...
    Kamel L.
    Kamel L.

    Kamel L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Florian D.
    Florian D.

    Florian D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, je suis dans le même cas, j'ai acheté un slidymoove 600 et je viens d'installer mon portail. Quand j'ai voulu installer le moteur, je me suis aperçu que les...
Haut de page