Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

javier R.

Membre depuis le 10/10/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • DExxo Smart io probleme télécommande

    Bonjour à tous, Je vous soumet un problème avec mon installation qui me laisse perplexe..J(ai déjà contacté mon installateur qui semble pas vouloir / pouvoir m'aider.. Au...
    javier R.
    javier R.

    javier R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, ""J’aimerais connecter ma télécommande"" Quelle télécommande, référence et photos ? Quelle est la couleur de son voyant ? Et photo de l'étiquette de votre...
Haut de page