Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

DExxo Smart io probleme télécommande

Bonjour à tous,

Je vous soumet un problème avec mon installation qui me laisse perplexe..J(ai déjà contacté mon installateur qui semble pas vouloir / pouvoir m'aider..
Au niveau installation :
2 garages motorisés chaqu'un par un Dexxo Smart Io
1 portail motorisé par Elixo 500 3S io
1 Box Tahoma.
Le problème : de façon aléatoire ,le garage refuse de s'ouvrir avec la télécommande. Si je coupe le courant du moteur( ce qui de facto semble faire un reset ) la télécommande fonctionne à nouveau ..
Ce qui est étonnant c'est que avec l'application Smartphone ( donc via la Tahoma)..je n'ai jamais de problème.. Donc quand la télécommande ne parvient pas a ouvrir le garage , via le smartphone ca fonctionne encore .. ( cela me permet de rentrer, de couper le courant du moteur et donc de faire un reset qui permet aux télécommandes de refonctionner)..
Quelqu'un aurai une idée ? je suis perdu la
Merci de votre aide

javier R.
javier R.

javier R.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
7000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rue sainte barbe
Ville:
Mons
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    D'après vos explications il s'agit de vos TC défectueuses.

    je pense que vos TC sont des Keygo IO ? Est-ce exact ?

    Si oui, un bug a été signalé sur certaines de ces TC.
    Contactez votre installateur afin qu'il procède à l'échange.

    Bon W.E

    javier R.
    javier R.

    javier R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    7000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue sainte barbe
    Ville:
    Mons
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui c'est bien des Keygo IO

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, ben vous avez la réponse.

    Bon W.E

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Je ne sais pas si les télécommandes IO sont impactées dans ce défaut, mais certaines RTS, oui.

    Ce qui est étonnant, c'est que vous ne faites pas de nouvelles reconnaissances des télécommandes, donc, je penche pour un défaut de carte.

    Mais, cela fonctionne avec Tahoma !

    Avez-vous remplacé les piles des Keygo IO ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il me semble bien que Thomas a évoqué un souci sur certaines Keygo IO.

    Si c'est toutes les keygo qu'ils le font on peut supposer qu'elles sont du même lot puisque livrées avec le moteur.

    Du moment qu tout fonctionne bien via Tahoma et l'appli, je ne vois guère que les keygo d'impliquées.

    Bon W.E

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Alors, une vraie RAZ puis nouvelles reconnaissances.
    Et nouveaux paramétrages.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique