DExxo Smart io probleme télécommande

Bonjour à tous,

Je vous soumet un problème avec mon installation qui me laisse perplexe..J(ai déjà contacté mon installateur qui semble pas vouloir / pouvoir m'aider..
Au niveau installation :
2 garages motorisés chaqu'un par un Dexxo Smart Io
1 portail motorisé par Elixo 500 3S io
1 Box Tahoma.
Le problème : de façon aléatoire ,le garage refuse de s'ouvrir avec la télécommande. Si je coupe le courant du moteur( ce qui de facto semble faire un reset ) la télécommande fonctionne à nouveau ..
Ce qui est étonnant c'est que avec l'application Smartphone ( donc via la Tahoma)..je n'ai jamais de problème.. Donc quand la télécommande ne parvient pas a ouvrir le garage , via le smartphone ca fonctionne encore .. ( cela me permet de rentrer, de couper le courant du moteur et donc de faire un reset qui permet aux télécommandes de refonctionner)..
Quelqu'un aurai une idée ? je suis perdu la
Merci de votre aide

javier R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    D'après vos explications il s'agit de vos TC défectueuses.

    je pense que vos TC sont des Keygo IO ? Est-ce exact ?

    Si oui, un bug a été signalé sur certaines de ces TC.
    Contactez votre installateur afin qu'il procède à l'échange.

    Bon W.E

    javier R.

    oui c'est bien des Keygo IO

    Anonyme

    Ok, ben vous avez la réponse.

    Bon W.E

    Richy C.

    Bonjour,

    Je ne sais pas si les télécommandes IO sont impactées dans ce défaut, mais certaines RTS, oui.

    Ce qui est étonnant, c'est que vous ne faites pas de nouvelles reconnaissances des télécommandes, donc, je penche pour un défaut de carte.

    Mais, cela fonctionne avec Tahoma !

    Avez-vous remplacé les piles des Keygo IO ?

    Anonyme

    Bonjour,

    Il me semble bien que Thomas a évoqué un souci sur certaines Keygo IO.

    Si c'est toutes les keygo qu'ils le font on peut supposer qu'elles sont du même lot puisque livrées avec le moteur.

    Du moment qu tout fonctionne bien via Tahoma et l'appli, je ne vois guère que les keygo d'impliquées.

    Bon W.E

    Richy C.

    Alors, une vraie RAZ puis nouvelles reconnaissances.
    Et nouveaux paramétrages.

    Bruno D.

    Bonjour à tous,

    J'ai également le même soucis ; moteur Dexxo Smart Io qui bug régulièrement : il ne reçoit plus aucune des 2 télécommandes, ni-même le bouton mural io, ni-même non plus le clavier à touche io.

    Il faut le débrancher/rebrancher pour le faire refonctionner.

    A noter que lorsqu'il bug, il est possible de l'ouvrir/fermer depuis le contact sec d'entrée.

    Enfin, le bug est apparu depuis que nous lui avons ajouté l'option de la batterie de secours... serait-ce lié ?

    Cordialement,
    Bruno

    Richy C.

    Bonjour Bruno,

    Quel est l'âge de votre Dexxo Smart ?

    Bruno D.

    Installation faite en septembre 2020, et les soucis ont commencé quelques jours après.

    Richy C.

    Bonjour,

    C'est peut-être un peu tôt, mais je pense à une panne du boîtier électronique.

    Selon la date d'achat, vous pouvez en demander le remplacement si garantie en cours.

    Hors garantie, une réparation est certainement possible, c'est fiable et économique, moins de cent euros et aucun accessoire à remplacer.
    Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact indiquée.
    Sinon, il faudra remplacer le boîtier.
    Quel est votre lieu d'achat, professionnel ou internet ?

    florian S.

    Bonjour,
    J’aimerais connecter ma télécommande à mon moteur de porte de garage Dexoo Smart.
    Pour cela, je suis les consignes tel que :
    Appuie prog 2 sec
    Appuie simultané des boutons droite et gauche de ma télécommande
    Appuie bref sur mon bouton de télécommande
    La lumière du moteur se met bien a clignoter. Cela fonctionne après avoir fait cet manip.
    Je pense avoir effectuer toutes les manip mais le moteur ne réagit pas lorsque j’appuie sur ma télécommande.
    Pouvez vous m’aider ?
    Merci !
    Florian

    Richy C.

    Bonjour,

    ""J’aimerais connecter ma télécommande""

    Quelle télécommande, référence et photos ?

    Quelle est la couleur de son voyant ?

    Et photo de l'étiquette de votre Dexxo ?