Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'avais activé l'alarme normalement. Et en rentrant le clavier était totalement inactif et rien ne s'affichait. Les sirènes ont fonctionné que j'ai du stoppé en...
Merci de cette expertise
Ci joint les caractéristiques de ce CALVIER LCD
Ref : 321013A
V1.6.4
Fab en 18/17
N° série : 844702
Acheté chez CASTORAMA le 28/06/2017
J'attend...
Bonjour
J'avais activé l'alarme normalement. Et en rentrant le clavier était totalement inactif et rien ne s'affichait. Les sirènes ont fonctionné que j'ai du stoppé en...