Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Après 6 mois d'installation, le module GSM m'envoie l'info batterie faible. En effet vérification faite elle est à 27% alors qu'il n'y a pas eu de coupure de courant...
j'arrive à dialoger avec la carte IP et avec la carte sim sans Pb
Le pb porte uniquement sur la charge de la batterie.
Avec tous les essais que j'ai effectués aujourd'hui...
Bonjour
Après 6 mois d'installation, le module GSM m'envoie l'info batterie faible. En effet vérification faite elle est à 27% alors qu'il n'y a pas eu de coupure de courant...
Je l'ai fait, je n'ai pas vu de pin tordue, quand je rebranche le 220, le voyant vert s'allume ce qui signifie qu'il est alimenté et qd je remet les piles, le voyant rouge...
Bonjour
Après 6 mois d'installation, le module GSM m'envoie l'info batterie faible. En effet vérification faite elle est à 27% alors qu'il n'y a pas eu de coupure de courant...
Oui l’alimentation électrique est bien connectée sur la carte ip du transmetteur mais la batterie ne se recharge pas
Peut-il y avoir un défaut de connection du module dans le...