Bonjour,
Le clapet de ma caméra s'ouvre tout seul le soir.
J'ai réalisé une réinstallation et j'ai reprogrammé également le WiFi est malgré ça le clapet c'est ouvert à 22h15...
Bonjour,
En effet, cette action est celle que j'ai réalisé après que le volet se soit ouvert tout seul entre 20h et 20h15.
Dans l'historique je vois bien mes actions mais...
Bonjour,
Le clapet de ma caméra s'ouvre tout seul le soir.
J'ai réalisé une réinstallation et j'ai reprogrammé également le WiFi est malgré ça le clapet c'est ouvert à 22h15...
Bonjour Maud,
Voici la MAC de ma caméra : 0076B10520E1.
L'évènement s'est déroulé avant 20h15 le 26/09.
J'ai plusieurs appareils connectés sur mon compte (2 PC portables...
Bonjour,
Le clapet de ma caméra s'ouvre tout seul le soir.
J'ai réalisé une réinstallation et j'ai reprogrammé également le WiFi est malgré ça le clapet c'est ouvert à 22h15...
Bonjour,
Hier soir, le volet d'une de mes caméras s'est ouvert sans intervention de ma part. Sur l'application, le flux n'était pas visible et j'ai dû éteindre la caméra afin...
bonjour,
j'ai acheté une box tahoma, mais lors de l'activation j'ai le message "Code pin correcte mais box déjà activée".
le code pin est : 1227-9792-2133
merci...
bonjour,
j'ai acheté une box tahoma, mais lors de l'activation j'ai le message "Code pin correcte mais box déjà activée".
le code pin est : 1227-9792-2133
merci...
Bonjour,
Je viens d'acheter une box Tahoma et j'ai le même message.
Voici mon code pin :1227-2122-0239
Pouvez vous s'il vous plaît m'aider à la réactivité ?
Merci...