Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai installé un moteur de portail WISPA 800 mais je n’arrive pas à le coupler à ma tahoma V2 pour pouvoir l’ouvrir depuis mon téléphone. Quelqu’un pourrait m’aider...
Bonjour à toutes et à tous j'ai un petit souci je viens d'installer mon moteur dexxo compact RTS pour porte de garage sectionnelle. Lorsque je lance le tout premier cycle...
Bonjour Jamy,
Il n'y a pas de possibilité de forcé l'auto-apprentissage. En effet, si la porte se bloque a 50cm du sol c'est qu'il y a un problème.
Soit celle-ci rencontre...