Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Problème lors de l'auto-apprentissage dexxo compact

Bonjour à toutes et à tous j'ai un petit souci je viens d'installer mon moteur dexxo compact RTS pour porte de garage sectionnelle. Lorsque je lance le tout premier cycle d'auto-apprentissage la porte sectionnelle s'arrête à une quinzaine de centimètres du sol... Il n'y a aucun point dur niveau de ma porte lorsque je l'ai actionne manuellement. J'ai eu une personne de chez SOMFY au téléphone mais nous n'avons pas réussi a régler ce souci. Je suis resté un peu plus de trois quart d'heure avec cette personne très compétente et sympathique mais en vain. Auriez-vous une petite idée du souci que je pourrais rencontrer ? Merci d'avance à tous.

Giovanni B.
Giovanni B.

Giovanni B.

Niveau
0
23 / 100

Réponses

Giovanni B.
    Giovanni B.

Giovanni B.

Niveau
    0
    23 / 100
    Voici une petite vidéo

Bonjour Giovanni,

Pouvez vous m'indiquer si le chariot s'arrête au même endroit lorsque vous le faites circuler à vide (c'est à dire sans la porte) ?

Bonne journée

Giovanni B.
    Giovanni B.

Giovanni B.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour, j'ai fait le teste et effectivement il s'arrête au même endroit sans la porte.

Cordialement.

Jamy B.
    Jamy B.

Jamy B.

Niveau
    0
    13 / 100
    Bonjour.
    J'ai exactement le même soucis. la butée haute est parfaitement apprise, par contre la porte de garage s'arrête à peu près à 50cm du sol.
    Y-a-t-il un moyen pour forcer l'apprentissage manuellement ?
    je dispose d'un systeme DEXXO compact.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour Jamy,

Il n'y a pas de possibilité de forcé l'auto-apprentissage. En effet, si la porte se bloque a 50cm du sol c'est qu'il y a un problème.
    Soit celle-ci rencontre un point dur soit l'équilibrage de la porte n'est pas bonne.

Bonne journée,

Haut de page