Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème lors de l'auto-apprentissage dexxo compact

Bonjour à toutes et à tous j'ai un petit souci je viens d'installer mon moteur dexxo compact RTS pour porte de garage sectionnelle. Lorsque je lance le tout premier cycle d'auto-apprentissage la porte sectionnelle s'arrête à une quinzaine de centimètres du sol... Il n'y a aucun point dur niveau de ma porte lorsque je l'ai actionne manuellement. J'ai eu une personne de chez SOMFY au téléphone mais nous n'avons pas réussi a régler ce souci. Je suis resté un peu plus de trois quart d'heure avec cette personne très compétente et sympathique mais en vain. Auriez-vous une petite idée du souci que je pourrais rencontrer ? Merci d'avance à tous.

Giovanni B.
Giovanni B.

Giovanni B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Giovanni B.
    Giovanni B.

    Giovanni B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Voici une petite vidéo

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Giovanni,

    Pouvez vous m'indiquer si le chariot s'arrête au même endroit lorsque vous le faites circuler à vide (c'est à dire sans la porte) ?

    Bonne journée

    Giovanni B.
    Giovanni B.

    Giovanni B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, j'ai fait le teste et effectivement il s'arrête au même endroit sans la porte.

    Cordialement.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Giovanni,

    Pourriez-vous filmer le déplacement du chariot dans le rail jusqu'au moment du blocage svp ?

    Bonne journée

    Jamy B.
    Jamy B.

    Jamy B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour.
    J'ai exactement le même soucis. la butée haute est parfaitement apprise, par contre la porte de garage s'arrête à peu près à 50cm du sol.
    Y-a-t-il un moyen pour forcer l'apprentissage manuellement ?
    je dispose d'un systeme DEXXO compact.

    Merci d'avance pour votre aide.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jamy,

    Il n'y a pas de possibilité de forcé l'auto-apprentissage. En effet, si la porte se bloque a 50cm du sol c'est qu'il y a un problème.
    Soit celle-ci rencontre un point dur soit l'équilibrage de la porte n'est pas bonne.

    Bonne journée,

    Haut de page