Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Thomas,
Merci pour votre réponse très détaillée. Je ferais la manipulation plus tard car j’ai une panne sur mes volets, j’attends les installateurs.
Bonne journée.
Bonjour Thomas,
Merci pour votre réponse mais je n’arrive toujours pas à programmer la descente des volets. Pourtant je pense faire la bonne manipulation. La programmation se...
Bonsoir Nicolas,
Je n’arrive pas à programmer (fermeture) le mode ABSENT. Pourriez-vous m’en donner la procédure en détail ?
Merci pour votre dévouement.
Bonne soirée.
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre réponse.
Bon j’arrive à tous les ouvrir ensemble sur le Mode A LA MAISON mais pas tous les fermer sur le Mode ABSENT.
Bonne journée.