Programmation sur application Iphone

Bonjour,
J'ai 6 volets et je voudrais commander ensemble la descente ou la montée sur mon application.
Comment faire ?
Merci de me donner la réponse.

Noêl G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quelle application ?

    Noêl G.

    Bonsoir
    L’application est Connexoon windows

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Noel,

    Il faut appuyer sur le bouton en forme de crayon en haut a droite :

    puis appuyer sur le crayon (edition) du scénario :

    et enfin choisir les volets et les potion que vous souhaitez avoir dans ce scénario.

    Bonne journée.

    Noêl G.

    Bonjour Nicolas,

    Merci pour votre réponse.
    Bon j’arrive à tous les ouvrir ensemble sur le Mode A LA MAISON mais pas tous les fermer sur le Mode ABSENT.

    Bonne journée.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Noel,
    Dans tous les scénario créer vous n'avez fait que des demande d'ouverture.
    Il faut donc éditer egalement le mode ABSENT pour avoir des fermeture.
    Bonne journée.

    Noêl G.

    Bonsoir Nicolas,
    Je n’arrive pas à programmer (fermeture) le mode ABSENT. Pourriez-vous m’en donner la procédure en détail ?
    Merci pour votre dévouement.
    Bonne soirée.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Noêl,

    Il faut le faire comme vous l'avez fait pour le mode "Je rentre", mais cette fois-ci pour le mode "Je pars" en cliquant sur le stylo d'édition du pictogramme représentant la personne en dehors de la maison. Cette fois, il faudra choisir la position fermée pour vos volets.

    Bonne journée,

    Noêl G.

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre réponse mais je n’arrive toujours pas à programmer la descente des volets. Pourtant je pense faire la bonne manipulation. La programmation se fait elle volets fermés ou volets ouverts ?
    Bonne journée.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Noël,

    La procédure à suivre sera la suivante :

    Connectez-vous à votre application Connexoon Windows et cliquez sur le stylo d'édition

    Cliquez ensuite sur le stylo d'édition du mode absent

    Sélectionnez ensuite l'équipement qui doit bouger lorsque vous cliquez sur le mode absent de votre Connexoon.

    Placez l'équipement dans la position dont vous souhaitez qu'il soit lorsque vous cliquerez sur le mode absent, puis validez avec OK.

    Une fois que vous avez activé et paramétré chacun des équipements qui devront bouger lorsque vous cliquez sur le mode absent, validez avec OK

    Ainsi, lorsque vous cliquez sur le mode absent, tous les équipement paramétrés iront dans la position que vous avez choisi lors de la programmation

    Bonne journée,

    Noêl G.

    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre réponse très détaillée. Je ferais la manipulation plus tard car j’ai une panne sur mes volets, j’attends les installateurs.
    Bonne journée.