Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre

Membre depuis le 13/10/2020

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • PIN Associé - Tahoma

    Bonjour, Je suis à le recherche de l'aide d'un Yellow dans le cadre de l'installation du thermostat connecté avec TaHoma. Mon thermostat est bien relié à la chaudière...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Bonjour Sébastien, Merci pour votre aide. Le thermostat était compris dans la prestation de notre maison neuve. Le constructeur a missionné notre électricien pour la...
Haut de page