Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre

Membre depuis le 13/10/2020

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • PIN Associé - Tahoma

    Bonjour, Je suis à le recherche de l'aide d'un Yellow dans le cadre de l'installation du thermostat connecté avec TaHoma. Mon thermostat est bien relié à la chaudière...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Bonjour Sébastien, Merci pour votre aide. Le thermostat était compris dans la prestation de notre maison neuve. Le constructeur a missionné notre électricien pour la...
Haut de page