Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis à le recherche de l'aide d'un Yellow dans le cadre de l'installation du thermostat connecté avec TaHoma.
Mon thermostat est bien relié à la chaudière...
Bonjour Sébastien,
Merci pour votre aide.
Le thermostat était compris dans la prestation de notre maison neuve. Le constructeur a missionné notre électricien pour la...
Bonjour,
Je suis à le recherche de l'aide d'un Yellow dans le cadre de l'installation du thermostat connecté avec TaHoma.
Mon thermostat est bien relié à la chaudière...
Bonjour,
Je suis à le recherche de l'aide d'un Yellow dans le cadre de l'installation du thermostat connecté avec TaHoma.
Mon thermostat est bien relié à la chaudière...
Bonjour Nicolas,
La passerelle clignote en bleu.
C'est vraiment à la dernière étape lors de la connexion entre la passerelle et le thermostat que cela ne marche pas...
Bonjour,
Je suis à le recherche de l'aide d'un Yellow dans le cadre de l'installation du thermostat connecté avec TaHoma.
Mon thermostat est bien relié à la chaudière...
Bonjour,
J'ai résolu mon problème de chauffage.
Cependant, je n'ai pas résolu mon soucis d'appairage entre le Gateway et le thermostat connecté.
Donc à ce jour je ne peux...
Bonjour
Mon chauffagiste m'a réglé le problème de dysfonctionnement de ma chaudière viesmann vitodens333 le 17 septembre 2020 suite au branchement du thermostat filaire somfy...
Bonjour Bernard,
Je me retrouve dans la même situation que vous. A ce jour je n'ai pas chauffage mais je vais essayer de regarder la programmation sur ma chaudière.
Je...
Bonjour à tous,
Quand j'appuie au centre de mon thermostat connecté filaire pour voir la température par exemple, un voyant orange est allumé. J'ai lu dans la notice les...
Bonjour,
Je suis à le recherche de l'aide d'un Yellow dans le cadre de l'installation du thermostat connecté avec TaHoma.
Mon thermostat est bien relié à la chaudière...
Bonsoir Nicolas,
Je suis bien en 2,4GHz, ma clé Wifi comporte 13 caractères et le chiffrement du Wifi est en WPA2/WPA Personal mixed mode. J'ai également tenté en WPA2...
Bonjour,
Je suis à le recherche de l'aide d'un Yellow dans le cadre de l'installation du thermostat connecté avec TaHoma.
Mon thermostat est bien relié à la chaudière...
Bonjour Nicolas,
Je vous remercie pour votre aide et cette réinitialisation.
Je rencontre un nouveau soucis lors de l'installation. Tout se déroule bien jusqu'à ce que cela...