Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté : voyant orange ?

Bonjour à tous,
Quand j'appuie au centre de mon thermostat connecté filaire pour voir la température par exemple, un voyant orange est allumé. J'ai lu dans la notice les explications pour un voyant vert, bleu ou rouge mais pas orange. J'ai pensé aux piles.
Qui peut m'en dire plus ?
D'avance merci et bonne journée.
Denis

Denis L.
Denis L.

Denis L.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Bonjour Denis,

    De ce que j'ai vu sur un autre post, cela indique que les piles sont faibles.

    Bonne journée,

    Denis L.
    Denis L.

    Denis L.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonsoir Pierre et merci. En effet, depuis le changement de piles, le voyant orange a disparu.
    Denis

    Haut de page