Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé et associé ce jour mon visiophone V500Connect à ma configuration Somfy Protect dans lequel mes enfants, qui n'habitent plus chez nous, sont aussi...
Bonjour,
J'ai installé et associé ce jour mon visiophone V500Connect à ma configuration Somfy Protect dans lequel mes enfants, qui n'habitent plus chez nous, sont aussi...
Bonsoir,
j'ai réussi à reconfigurer le visiophone en me déconnectant du compte et en me reconnectant. le visiophone est apparu dans la liste des appareil et j'ai pu le...
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide,
le visio n'apparait plus dans la liste et je n'y ai plus accès comme sur les photos d'écran en P.J.
j'ai réinitialisé le module wifi...